Larissa est une femme délicieuse, j'ai pas regretté une seule seconde passée avec elle. Elle m'a accueilli dans une lingerie très élégante et j'ai passé une heure epousoutflante ! À bientôt 🩷🩷🩷
Vues en total: 19271
Vues aujourd'hui: 4
Vues uniques aujourd'hui: 3
Larissa est une femme délicieuse, j'ai pas regretté une seule seconde passée avec elle. Elle m'a accueilli dans une lingerie très élégante et j'ai passé une heure epousoutflante ! À bientôt 🩷🩷🩷
Rencontrer hier sur albertville
encore mieu en vrai
respect les conditions dommage pour la sodomie ma belle
bisous
le client rencontrer avec votre soeur
bisoux
Rencontré sur Annemasse. Véritable perle à séduire pour un vrai moment hors du temps. Vrai photo et très bonne prestation.
Cette jolie et belle créature est sans aucune doute l'escorte la plus professionnelle et bienveillante qu'il m'est arrivé de rencontrer (et probablement du site). Je souhaite la remercier encore une fois pour l'accueil et le social time que nous avions eu. Sa compagnie m'a apporté un bout de paradis après une période difficile. Humainement, elle est au top, on ne peut pas espérer mieux. Cette rencontre, est pour moi, inoubliable. Niveau prestations, c'est incomparable, je n'arriverai pas à oublier ces moments intimes. Corporellement envoutante, telle la plus belle sirène qui ensorcèlera les marins qui passent près d'elle. Bref, je ne peux que recommander cette merveilleuse déesse, qui m'aura comblé de bonheur. Elle m'as fait me sentir comme un roi et c'est un bonheur de savoir que ce genre d'escorte existe toujours.
C'est une femme magnifique, authentique, encore plus belle en vrai. Elle m'a accueillie avec beaucoup de gentillesse et portait une tenue très sexy. Je n'ai rien à redire sur sa prestation. Son appartement est propre et discret, même s'il est partagé avec une amie chez qui j'ai eu le plaisir de séjourner. Je les reverrai bientôt.
J'ai passé un moment fabuleux. Elle était incroyablement mignonne. Sa personnalité amicale et pleine de vie est merveilleuse. Elle a beaucoup d'humour et sait faire vivre la conversation, ce qui a énormément enrichi l'expérience. Son énergie positive est contagieuse, et je suis reparti heureux et détendu. Une expérience vraiment inoubliable. Je recommande chaudement.💞

0
0